Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HORTENSE DU CROCHET
HORTENSE DU CROCHET
Menu
Poussette poupée avant /après et après c'est mieux !

Poussette poupée avant /après et après c'est mieux !

Promenons nous dans les bois
Promenons nous dans les bois
Promenons nous dans les bois
Promenons nous dans les bois
Promenons nous dans les bois
Promenons nous dans les bois
Promenons nous dans les bois

Promenons nous dans les bois

Relooking de la poussette.

Elle n'était pas vraiment abîmée mais ce joli tissu rose (avec des roses 😊) me faisait de l'oeil et j'ai comme défi de refaire la poussette canne (grandeur réelle), je me fais donc la main sur un mini format.

J'ai pris le patron en décrochant le modèle d'origine . Assez simple :

- un rectangle avec un demi cercle.

Pour accrocher le tissu sur le chassis, j'ai cousu des élastiques sur le haut.

Il manquait une jolie sacoche pour les doudous, biberons mignatures... :

- un rectangle du même tissu fleuri doublé de tissu kaki et le tout plié en deux. Accroché aussi par des élastiques cousu sur le haut.